support du toit

Publié le par damdao

Enfin la première partie des mur est terminé....

Je vais pouvoir commencer le toit...

je met en place de chaque côté un chevron qui supportera le toit...

DSCN6116.JPG

ptite astuce : Servez-vous du chevron comme règle... pour couper les montants

 

DSCN6115.JPG

 

Coupez les montants...

 

DSCN6117.JPG

 

Voilà le resultat une fois les montants coupés et le chevron mis à la bonne longueur...

 

DSCN6118.JPG

Après je fini la 1ere partie des murs en complant les manques et en ajustant la hauteur...

Je laisse dépasser, je couperais se qui dépasse après...

 

DSCN6119.JPG

 

Vue avant...

 

DSCN6120.JPG

 

Vue arrière...

 

Pour le support du toit, je rajoute un chevron en travers... Pour pouvoir soutenir le toit...

 

DSCN6121.JPG

 



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article