la montage des murs

Publié le par damdao

Voici enfin venu le jour de la pose des murs....

il m'a fallu acheter des chevrons pour faire l'armature des angles...

 

tout d'abordDSCN6094

je coupe mes chevrons à ma hauteur voulu+ quelques cm

 

 

 

 

 

 

 

 

Et ensuite on commence le plus rigolo : Le montage

DSCN6096.JPG

DSCN6098.JPG

 

Et pour les côtés qui ne tombent pas juste, il faut calculer et couper....

DSCN6101.JPG

 

Enfin je place la partie coupé pour ajuster le côté...DSCN6100.JPG

Vue interrieure

DSCN6099.JPG

 

Puis je continu j'usquà faire le tour de la cabane

DSCN6102.JPG

DSCN6103.JPG

DSCN6106.JPGVoilà la première partie du mur...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> tu as bien travaillé ! ça prend forme ! bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> merci pour tes encouragements !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour,<br /> <br /> j'aime beaucoup votre cabane, c'est du très beau travail. En plus je suis un adepte de la récupération, j'adore les palettes, ça ne coûte rien et on peut les utiliser pour construire.<br /> <br /> <br />
Répondre